alliance amazones Index du Forum
alliance amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadouforever1
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1) Salut, tu t'appelles comment? Dadou
2) Ah! Et c'est où chez toi? 62.29
3) Ah?! On se connait? Oh! oui
4) Ahhhh D'accord!! Et tu veux entrer chez nous?..mais pourquoi? ché pas j'aime bien certains joueurs de votre alli mais j'ai envies que ça bouge un peu...surtout pour les pirates Wink
5) T'as déjà été dans une alliance? Laquelle? Rhéa, SAS, EMP!
6) Un poste de direction...diplomate, Général, Chef ou même un autre poste? tous les postes Mort de Rire mais diplo vaut mieux pas!
7) Depuis combien de temps tu joues? bientôt 4 ans
8) D'autres serveurs joués?non
9) Tu joue souvent à Ikariam?de trop!!!!
10) Les forums, tu connais?oui!
11) Tu sais combien de fois font 2x2x2x2x2x2x2x2x2689? ^^ trop bête pour ça!
12) T'es plutôt Guerrier, Commerçant, Pilleur, Farmer...un peu des 4 à la fois? tout...every thing...c'est moi
13) Tu connais les 3 choses en terme de bâtiments qu'il faut pour pas être frigo?..
14) T'es un frigo? ^^ oh! oui! vu les ressources demandé pour les évolutions
15) Ah?!..(soupir..
)
16) De quelles ressources disposes-tu? (nombre villes + ressources!) tout pleins!!! je vends du vin et du soufre...le reste c'est pour moi
17) Et ta prochaine ville ça sera quoi? pas de prochaine ville...bloqué à 12!!! MDR!
18) Des Miracles à disposition? oui!
19) On dit chez nous que l'Union fait la force, qu'est ce que t'en penses?ça serait beau mais pas vu encore!!!
20) Tu es prêt à défendre chaque membre de l'alliance quand il est attaqué?
21) Même si les raisons peuvent paraitre mauvaises?
22) Vin de Bordeaux de Bourgogne ou d'Alsace ?...tel le caméléon faut savoir changer de couleurs quand il le faut!

23) Et sinon, tu donnes beaucoup dans les mines et scieries? j'essaie mais c'est dur
24) Tu pilles dès fois? tout le temps
25) Combien et a quel niveau sont tes casernes et chantiers navals?..
très haut
26) Un dernier truc...si tu viens avec nous, tu t'engages à être au maximum présent pour l'alliance..suivant tes dispos IRL bien sûr!?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Excellent et Incroyable!! 
Tu postules chez nous. C'est un truc de fou.  Ce serait un honneur de t'avoir avec nous.
EN plus... t'es super drôle. 
Pour moi, c'est...

Plutôt mourir debout que vivre à genou

Jamelus
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello,

Qui vois je!!!!! dadouforever mon ennemi numéro 1.
Perso,  je suis contre ton integration dans l'alliance car à notre dernier conflit dont tu es l'origine, tu avais demander de l'aide à ton alliance alors qu'on aurait pû regler cela en duel.

Je compte donc reprendre ma revenche avant que tu integres l'alliance.

staffie
AMZ

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:45 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bah moi je suis pour comme ça mes pts corsaire resteront dans l'alliance (hein tu les aime les pts de SBT???)
Jamelus ne reste pas fermé,ce n'est qu'un jeu et si tout les joueurs a qui j'ai fais la misere avec mon 1er compte ne tournaient pas la page je ne pourrais plus évoluer du tout
le passé c'est le passé...l'important ce sont les belles batailles a venir

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:16 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour l'accueil 
oui j'aime les points de stb...mais il en fait pas bcp
j'espère que vous êtes prêts pour vous mettre sérieusement aux corsaires

dadouforever
AMZ

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

j'arrivais pas à me co avec mon ancien psodo...là c'est corrigé Wink

jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mon petit dadou, je savais que c'était qu'une question de temps avant que tu pointes le bout de ton nez sur cette section du forum !!!

Pour les pts corsaires pas de pb tu pourras te fournir chez moi si tu veux, mais attention on ne pique pas les pts corsaires des autres joueurs de l'alliance sans leurs autorisation (c'est la moindre des choses).

Pour le conflit avec jamelus, je part de principe qu'il faut avancer et pas forcément regarder en arrière. Surtout qu'il est indéniable que tu serais un atout pour nous. Donc jamelus si tu pouvais reconsidérer la question, je t'en serais reconnaissant.

Ah oui autre question, tu as des casseroles au cul en ce moment (alliances et/ou joueurs qui t'en veulent) ? Si c'est le cas dis le nous ou envoi moi un MP si tu préfères.

Voili voilou mon dadou, pour moi c'est ok pas de pb pour ton intégration chez nous.
Dès que l'on aura plus d'avis des AMZ pour ton adhésion je te préviendrais (ça prend parfois un peu de temps).

Et puis une chose est sur c'est que ça risque de swinger avec toi et les AMZ en on un peu besoin ces derniers temps  ;-)  lol

Allé à très bientot

ps: si cela pose vraiment un pb à jamelus, je ne suis pas contre l'idée d'un petit duel en bonne et due forme (amical) entre vous avant ton intégration

Jamelus
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:43 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

yes c'est une bonne idée, le duel!!!!!

on peut faire ca d'ici 2 semaines, le tps que je monte mes troupes.
si dadou gagne, il intégre l'alliance.
Dans le cas contraire, on refuse :)

Yayou
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:55 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas con l'idée de Jam à la fin ^^

Pinot
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:43 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yop les loustiques de la bombe !!
Qui pose les règles du combat !!
Alors ça Dadou c'est un bon test pour rentrer chez nous !

Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 08:17 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mdr! Mort de Rire
Je dirais plutôt que si Dadou accepte le duel, il intègre l'alliance ensuite. 
On s'en fout qui perd ou gagne. L'important, c'est qu'il aime le combat.
Bon signe pour devenir des frères d'armes.

Plutôt mourir debout que vivre à genou

jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pareil pour moi, peut importe qui gagne Dadou sera accepter, l'important étant de "régler" un petit conflit entre 2 joueurs.

Dadou tu en penses quoi ? Car Jamelus a l'air de camper sur sa position.

En tout cas ça risque de saigner    

dadouforever
AMZ

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:26 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merde! pas fini ces conneries? non mais serieux!   je ne suis pas  a la base de ce conflit et le truc en question j.ai ete plus que patient

Pour les casseroles...c'est plutot l'inverse!!!! j'ai plus qu'une dent contre tchipol

Dernière édition par dadouforever le Mer 27 Nov - 15:49 (2013); édité 1 fois
dadouforever
AMZ

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:12 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

de plus je pense qu'on a autre chose a faire....car si je viens chez vous c.est pour mettre une orga en place pour placer 5 a 8 amz dans les 20 premiers au classement pirate  Wink

Réponse à pinot
ça m'a fait rigoler pour le test...je me rappelle encore m'être battu à vos côtés enfin je croyais car votre chef s'est battu avec l'équipe adverse....et au ptit matin, plus d'armée!!! ce qui a fait rire nos ennemis Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire et nous SAS

einh?! mon ptit chéri rouquin d'amour

autre chose vous jouez avec combien de noms et de compte? ...car je connais razorus et stb?

jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

effectivement j'avais fais une grosse bourde en ce temps là !!! Mais promis j'en ai pas refait d'aussi grosse depuis 

Sinon pour la bataille avec jamelus cela était (de mon point de vue) surtout histoire de voir un peu d'actions et assouvir sa vengeance, pour moi cela n'est pas une condition pour ton intégration. Le pourquoi du comment de qui a commencé et/ou qui a pas assuré cela m'importe peu. Surtout que ça date pas de la semaine dernière.

Sinon pour info razorus est anciennement jamelus et SBT c'est anciennement Staffie. Il est vrai que ça serait cool que vos pseudo ingame soit le même que celui du forum; j'imagine les nouveaux qui ont débarqué chez nous il y a peu, ils doivent en perdre leur latin
  d'avance à vous de rectifier cela.

Concernant tchipol on aura tout le temps d'en discuter par la suite si tu viens chez nous.

Allé les AMZ votez pour son adhésion chez nous svp, on a jamais trop de guerriers et je lui mettrais une muselière si il fait trop de grabuge, je suis sur qu'on arrivera à le dresser façon AMZ petit à petit        

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange