alliance amazones Index du Forum
alliance amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadouforever
AMZ

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je répète pour évoluer rapidement et être fort aujourd'hui...malheureusement ça passe par les corsaires! il faut que l'alli soit dans le classement avec un max de joueurs dans le top 20 bravo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinot
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol    !!!!!

C'est la zone la dedans   !!!!!!! 

Pour moi je ne te suivrai pas dans les corsaires j'ai déjà bien étudier la chose
je sais qu'on y gagne beaucoup, mais je progresse à ma façons, mes temps de jeux, mes envies ^^

Bref bon alors vous fighter ?? ou tu rentre tranquilou chez nous sans enmerde ??  

dadouforever
AMZ

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

les emmerdes la bite rude mais là psychologiquement besoin de tranquillité...mais ça ne change rien tu peux donner la main pour que l'alli se place au point coco...même si tu n'y joues pas  Wink

Baptiste
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut les AMZ, Salut Dadou,

Plutôt pour son intégration, si un échange musclé avec Jamelus !!!...

a+.
Baptiste

Jamelus
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 23:56 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors dadouforever!!!!!

On planifie ce duel d'ici 2 semaines, entre temps tu intègres l'alliance puis dans 2 semaines un d'entre nous la quitte provisoirement pour le duel.
Est ce que ca te vas ?

jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:06 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Si la majorité des AMZ sont pour ton intégration dadou, tu seras alors accepter chez nous, sans condition de combat. Après si tu change d'avis, faites votre tambouille de votre côté.
Mais bon des AMZ qui se tapent entre eux je trouve ça pas top pour l'ambiance...  

Jamelus
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 01:52 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon finalement , je suis pour integration dans l'alliance avec ou sans duel, c'est a toi de voir

Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 08:37 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dadou. Je vous donnerais mes points corsaires.
IL est quand même sympa Jam'. Il est prêt à faire la paix.   A croire que Dadou n'aime pas se battre....
Ne serais-tu pas un Hippie au fond de ton âme.   J'aime la nature et tout le monde   Je rigole...

Plutôt mourir debout que vivre à genou

jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:55 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Jamelus t'es top, tu verras je suis sur que vous allez vous entendre comme larrons en foire  

mad, j'imagine bien dadou avec ces grosses dreadlocks et ses brebis au fin fond de l'Ardèche . C'est juste pour ika qu'il revêt son costume de gros dur et de guerrier impitoyable 

dadouforever
AMZ

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 12:02 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci à vous tous et à toi jamelus

je ne veux pas qu'on perde notre temps à ça et qu'on se mette au plus vite au coco...vous verrez que lorsque pleins de ressources entre dans une alli...bah on fait des bons en avant et on sera plus fort pour les combats....d'autre part j'ai des choses à vous montrer pour les techniques de combats ;=)

Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:34 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est cool ça Dadou.
ça m'intéresse les techniques de guerre en terrestre (je me débrouille bien mais tu as peut-être des trucs utiles) mais surtout en navale.

Je n'arrive pas à comprendre la logique avec les portes ballons et les LM.
Et... Je vois bien Dadou aussi à faire sa vie dans les paturages avec ses chèvres. Mdr Jubi
Et, au faite, Dadou...

Plutôt mourir debout que vivre à genou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange