alliance amazones Index du Forum
alliance amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le bonjour de l'ouest
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Bonjour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Pest

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:46 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis quelque peu "nouveau" sur Epsilon... Des vas et vient incessant mais comme on dit jamais 2 sans 3...
Je visitais les alentours et j'ai pu admirer les  villes AMZ... je crois bien que nous sommes voisins à quelques îles près.
Du coup je viens au contact pour apprendre un peu mieux à vous connaître.

Je vous souhaite une bonne journée M'sieurs Dames!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Salut Dr Pest  

Bienvenu sur notre forum !!!
Tu viens de loin dis moi. Il y a beaucoup de gens de l'Est chez nous, mais bon on a rien contre les bretons loin de là  ^_^    
D'ailleurs il me semble que notre cher général est plutot de ton côté (un charentais certes, pas un breton, mais bon c'est l'ouest quoi).
Sinon il est vrai que l'on est assez regroupé sur la map, ça donne un sentiment de sécurité, qui régulièrement se révèle être plus qu'un simple sentiment. C'est pratique en cas d'attaques   ^_^

Sinon tu joues souvent à ika ? Vu que dit être "nouveau" sur Epsi, tu joues sur d'autres serveurs ?

En tout cas tu es mon 1er contact avec les ADZ, je les connais pas du tout. C'est une bonne alliance ? Les gens sont sympa ?

A très bientot "Herr doktor" 

Dr Pest

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 09:40 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Salut à toi Jubilator!

Je suis plus exactement de Brest en effet, au bout du bout! 
A part ça c'est une ville très sympa.

Cet aspect proximité me plaît de part ce côté sécurité mais aussi pour les échanges divers et variés entre les membres.
Si je joue souvent à ika, tous les jours et ce depuis plus de 4 ans.
J'ai joué sur pas mal de serveurs jusqu'au jour où j'ai tout arrêter pour me concentrer sur un et même serveur, Zeta, sur lequel je joue encore. Cela fait un peu plus de 3 ans que j'y suis maintenant. J'ai commencé sur Epsi il y a quelque temps déjà mais j'ai arrêté puis repris, puis arrêté, puis repris...
Cette fois ci ce devrait être la bonne car j'ai invité mon binôme sur le jeu et dans la vie à venir sur ce monde, donc là ça doit faire un mois environ qu'on a repris nos comptes, on a tout détruit pour mieux reconstruire dans un secteur relativement vide.

Si j'ai souhaité prendre contact c'est un peu par rapport à l'AdZ justement... celle ci est une alliance récente (pas un an encore) qui regroupe de nombreux joueurs très sympathique tels que Asajj, Aurore, Romus pour les plus connus... l'ambiance est sympathique, il y a un gros potentiel mais qui à mon sens ne sera probablement jamais exploité car une alliance est à l'image de son chef et ce dernier n'est pas très présent...

J'avoue que je ne connais pas bien l'AMZ, pour les autres alliances c'est un peu pareil tu me diras...  XD
Une politique particulière? Un type de joueurs particuliers ?

Bonne journée!

Loucouloc

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:55 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Voilà l'autre morceau du binôme toujours à la traîne!

Je viens me présenter à vous également bien que Dr Pest ait déjà fait le tour ^^. Notre parcours est similaire si ce n'est que je joue depuis un petit peu plus longtemps que lui. J'avais commencé sur Lambda, puis j'ai tout quitter et la suite vous la connaissez Wink.

De même, je viens de finir une longue période de destruction/relocalisation de toutes mes villes. Mais c'est un mal pour un bien puisque désormais nous sommes voisins

Pour ce qui est d'Epsilon, c'est ma première venue sur ce serveur alors bon, je débarque, je ne connais personne (à part Dr Pest ).

Et d'ailleurs, une petite question concernant votre alliance et plus précisément votre page d'alliance: c'est vous qui avez fait le dessin de la guerrière?

PS: j'adore vos smileys!

Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 16:24 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Salut à vous les Adz!!
Je passe en coup de vent et je reviendrai à votre rencontre très prochainement.
ça fait plaisir de vous voir ici!
Vous m'avez l'air d'être très sympa. En plus, nous sommes voisins. C'est un très bonne que vous soyez venu à notre rencontre.

Je reviens vite.

Plutôt mourir debout que vivre à genou

Dr Pest

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 17:19 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Merci de ton message mad, hâte de te revoir dans le coin!!! 

DragoneIkariam

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Salut à vous 

Je suis d'accord avec la plupart des membres vous m'avez l'air très sympathique 

Pour ma part aussi j'ai arrête et je viens de reprendre et ne compte pus arrêter, je deviens accro.

A bientôt sur Ikariam Victoire

Dr Pest

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Ikariam est addictif c'est une certitude!
Il faut quand même savoir s'arrêter de temps à autre...

Allé bon appétit tout le monde.

Loucouloc

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Oh oui ikariam rend accroc, et d'autant plus quand on joue avec des gens sympas et dans une alliance où il y a une bonne ambiance!!

Personnellement je trouve que c'est un côté important du jeu ^^.

DragoneIkariam, tu avais arrêter sur Epsilon ou sur un autre serveur?

Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 03:04 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Re Les amis!

Dr Pest, Asajj et Romus sont des noms que j'ai déjà aperçu par le passé.

On a pas spécialement de profils particuliers dans notre alliance. Farmers, guerriers et raideurs sont les bienvenus.
On recherche la proximité afin d'assurer un point essentiel chez nous : la défense.
La proximité nous permet d'agir assez rapidement, même si parfois, il faut lancer le diesel. Par contre, on fait des jolis finals
La discussion est également toujours ouverte chez nous.

Chacun a le droit de parole et est écouté.

La guerrière a été faite par notre ami Thanatos, joueur de Zeta, je crois d'ailleurs... Ou d'Eta.

Pour les Smileys. J'ai passé du temps à les chercher. Je te remercie.
Je pense que l'ambiance est essentielle dans notre alliance. Des fois, on est un peu mort car IRL. Mais, si tu as besoin, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider. Il y a plein de bons gars chez les AMZ.

Dr Pest

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 08:46 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Merci de toutes ses réponses.
Je constate qu'on est dans le même état d'esprit et ça me plaît.
Thanatos... ça ne me dit rien sur Zeta mais dans le classement il y en a bien un dans l'alliance S-A, probablement le même.

Bon weekend et bons derniers préparatifs pour noël! Bon courage dans les magasins...

Loucouloc

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 08:55 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Bonjour, bonjour!!

Comme l'a dit Dr Pest, on est dans le même état d'esprit!

Les alliances de proximité se font de plus en rare sur les différents mondes pourtant c'est tellement plus sympas!

Ah ah je savais bien que la guerrière était faite à la main!! Sa change un peu des pages d'alliance plus classique et la votre est plutôt bien faite d'ailleurs :)

Sur ce, petit déj' avec un thé au miel pour faire passer le mal de gorge! Pffff je veux pas être malade à Noël!!

Bonne journée les AMZ!

Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:48 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Super!
On va bien s'entendre alors!!!
Merci à vous voisins 

DragoneIkariam

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:05 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Pour ma part j'avais arrêté Ikariam totalement mais .... le manque ... xD

jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 10:46 (2013)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest Répondre en citant

Hello les AdZ,

Pfouuu il est vrai que vous êtes sacrément éparpiller sur la map !!!   Mais bon c'est vrai que de créer une alliance avec des joueurs déjà bien évolué ça facilite pas les choses.
Nous on a essayé un maximum de recruter dans le secteur, soit des anciens frigo, soit des connaissances de joueurs déjà AMZ (via le parrainage) ou simplement des voisins. Bon on a quand même 2-3 loustiques qui se baladent au loin (n'est ce pas diabolo ).
Sinon en effet je connais un peu romus et Asajj, ils sont régulièrement présent sur le forum officiel, plutot de bon guerrier si ma mémoire est bonne. Et vous batailler de temps en temps ? Quand je vois un peu les PG de vos joueurs je me dit que ça doit bien castagner  

Et pour finir je vous dirait que si cela vous tentes vous pouvez postuler chez nous 
Il y a un petit questionnaire à remplir et puis un petit vote en interne.

Je sais pas si notre alliance correspondrait mieux à vos attentes, mais l'ambiance est plutot bonne chez nous. Pas de conflits interne, chacun joue comme il veut et comme il peut, il y a juste en défense où l'on demande aux joueurs de participer un minimum.
Après pour la présence et l'ambiance le chef est pas toujours au RDV non plus (là c'est moi Embarassed ), mais cela dépend de ma motivation et de l'IRL; mais je sais compter sur notre général mad, en qui j'ai toute confiance depuis le temps (on a souvent le même point de vue). Et puis il y a d'autre joueur actif également, je vais pas tous les citer. Après on a aussi quelques joueurs qui font la taupe et qui pointes le bout de leur nez de temps à autre.
En tout cas en cas de pb et/ou de questions il y a toujours quelqu'un qui répond présent et qui est derrière sont PC  

ps: au fait c'est qui votre chef et votre général ? Il y a pas d'indication sur votre page d'accueil. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Le bonjour de l'ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Bonjour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange