alliance amazones Index du Forum
alliance amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la teigne
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:21 (2012)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ) Répondre en citant

Je me permet de relancer le sujet vu votre nouveau forum!

cordialement.

Edit Admin
Titre modifié par Thanatos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterC
AMZ

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ) Répondre en citant

C'était quoi le sujet??? ( )

Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ) Répondre en citant

Désolé La Teigne!

Comme tu as du le voir, j'ai du faire un nouveau forum en express. Je n'ai pas trop le temps. ça me donne gavé de boulot.

Effectivement, MisterC! Tu es un peu paumé là^^ Mr. Green

Plutôt mourir debout que vivre à genou

la teigne
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: la suite Répondre en citant

je résume

j'ai acheté la semaine chez vous des harricot a 3 sous!

aujourd'hui le marché est en chute libre, je ne peux plus en avoir plus de 1.2 sous!

je voulais savoir si vous me remboursiez la différence vu la chut du cour et l'inflation galloppante du mildoux sur nos terre de culture, tout en sachant que le mazout monte et que ma tension  descend il me semble préférable d'échanger les harricot par des pois oléoprotéagineux qui par grand froid pourrait servire a nourir notre bétail viendeux et a faire de l'huite pour nos divine frites.

dans l'attends d'une réponse favorable vu que je suis le plus beau et le plus fort!

bon explique lui MAD, j'ai la flemme  :)

Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ) Répondre en citant

Je le ferais!  Mr. Green   MisterC, si tu veux connaitre l'histoire, demandes à Jubi!

jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ) Répondre en citant

hello

bof 3 fois rien misterC, je résume rapidos :
- une ancienne altercation avec bewolf, et depuis il est accroché à nos basques
- et un récent petit conflit entre mimie et Sire Doré. Pb de menaces, suite à des pillages entre les 2 joueurs pendant une guerre

les trucs habituel sur ika, pas de quoi fouetter un chat   

C'est bon la teigne j'ai rien oublié ??

Allez je paie ma tournée pour l'inauguration du post      

MisterC
AMZ

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ) Répondre en citant

@La teigne: si je crois que tu t'es trompé, pour faire des frites il faut des pommes de terres :)

@Jubilator: D'accord, oui rien de dramatique non plus.. Et ça s'arrange pas?

fiesta
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ) Répondre en citant

vu le morceau..... c'eest pas près de s'arranger si tu vois ce que j'veux dire^^

la teigne
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: la suite Répondre en citant

non je ne vois pas :)

pour les frite ,c'est l'huile des  pois oléagineux!!!!

faut suivre ou l'on ne comprendra plus rien!

Rectification:  on parle de " pseudo" menace, julien n'a encore apporté aucune preuve  :)

Et connaissant tres bien mimie,ce n'est pas dans ces habitudes....

Sire Doré

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ) Répondre en citant

Moi surtout je vois pas ou est l’intérêt de relancer se sujet 

la teigne
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:15 (2012)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ) Répondre en citant

de ta part je comprend cela, avouer ton crime au grand jour cela doit te peser!

Ne nous faits plus attendre, poste ici vos conversation houleuse avec Mimie, tu sais les fameux message hyper menaçant! qui ton tellement déstabilisé que tu en as fait un dossier pour les modérateurs.

Ta non réaction a cela fera dire que tu es un menteur.......

Allez Juju, fais nous partager ton angoisse   :)

jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ) Répondre en citant

Bon la Teigne tu vas pas recommencer ton histoire, peut importe qu'il ai menti ou pas. Ca intéresse personne comme sujet, et c'est voué à l'échec, ça restera une impasse. Vous êtes tous comme ça chez les BYDRES, a resté accrocher sur des détails dont tout le monde s'en fiche   Wink
Je reste sur ma position que les champs de bataille sont là pour régler ce genre de pb. Qu'ils se mettent un peu sur la tronche tout les 2, parce que le blabla pour rien dire, n'apporte jamais de solution...
Et mimie on l'entend pas, pourquoi elle passe pas boire une chopine, c'est la 1è concerné en plus. Elle pourrait au moins passez dire bonjour !!!

ps: c'est bewolf qui déteint un peu sur toi ?  

Dernière édition par jubilator le Sam 10 Mar - 12:44 (2012); édité 1 fois
Sire Doré

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ) Répondre en citant

Ha ha !! T'as fait l'école du rire dis moi 
T'es un malin de demander de poster les messages de mimie sachant qu'au bout d'une semaine ils sont supprimé..  ( Sa fait plus d'un mois qu'ils le sont.)
En revanche toute mon alliance le sais puisque je leur avait fait partagé ces fameux méssages menaçant ( Mais surtout désopilant pour le coup  Mort de Rire  ) de mimie. Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas  Mr. Green
Aller maintenant va faire mu muse ailleurs   

Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ) Répondre en citant

Effectivement! Sire doré nous avait montré des messages lors du conflit!

Dernière édition par Ϟ mad Ϟ le Sam 10 Mar - 17:39 (2012); édité 1 fois
la teigne
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ) Répondre en citant

oui des messages tout droit sorti de sont chapeau!

tu as prétendu sir et je te site:" j'ai fais un dossier pour les montrez au modérateur" 

Alors, petit, arrête de faire l'andouille que tu imites a la perfection et montre nous ce fameux dossier!

Mais je suis en accord avec toi, malheureusement le ridicule ne tue pas car nous serions débarrassé te personne inutile comme toi!

Sur ce, je clos le sujet pour ma part!

Il est évidant que même un petit  différent ne peut être régler avec un comportement puéril comme le vôtre!

la teigne ne vous salue pas, vous n'en valez même pas la peine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: la suite - Histoire Mimie (Bydres)/Sire Doré (AMZ)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange