alliance amazones Index du Forum
alliance amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

staffie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sire Doré

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

Bon puisque tout le monde est pour l'adhésion de Staffie, moi je vote non!  xD on ne se moque pas ainsi du Grand, incroyable, indomptable insurmontable Safnir non mais! ^^
Attention apres je mord, GGrrr!
Pour info: Mon pseudo Safnir vient du nom d'un dragon Fafnir (Et oui a l'époque..)
Et petite anecdote,  Fafnir est le dragon qui térrorise les sctroumph..
Et j'en ai fait des conneries sous se pseudo.
Alors bon.. ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
staffie
AMZ

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

Sire Doré a écrit:

Bon puisque tout le monde est pour l'adhésion de Staffie, moi je vote non!  xD on ne se moque pas ainsi du Grand, incroyable, indomptable insurmontable Safnir non mais! ^^
Attention apres je mord, GGrrr!
Pour info: Mon pseudo Safnir vient du nom d'un dragon Fafnir (Et oui a l'époque..)
Et petite anecdote,  Fafnir est le dragon qui térrorise les sctroumph..
Et j'en ai fait des conneries sous se pseudo.
Alors bon.. ^^
sa va les chevilles?allez redescend de ton pied d'estale en carton avant de tomber et viens boire un verre
arf désolé ya pas de jus de fruit pour les enfants...tu peux tjr nous regarder sa te fera les pieds

Visiter le site web du posteur
Sire Doré

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

Sa va, j'y prend soin ^^
LoL t'a cru! Tu me prend pour quoi, je m'appel pas Staffie je bois pas que du champomy!
Faut te sortir cette idée de jeune de 14 ans et de clown triste de la tête mon amis!

Dernière édition par Sire Doré le Dim 16 Déc - 12:37 (2012); édité 1 fois
Baptiste
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:17 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

Salut Staffie,

Soit le bienvenu sur le forum.
Mon avis est : Ok pour une intégration.

a+.
Baptiste

staffie
AMZ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 07:25 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

Je ne sais plus où j'ai entendu ton nom.

Les ADL, je ne connais pas mais ton idée est intéressante.

Plutôt mourir debout que vivre à genou

Thanatos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

Hello Staffie! Heureux de faire ta connaissance et heureux de voir que tu t'intéresses à nous! Tes réponses me plaisent et ton côté "je lache rien" aussi.
Je suis sûr que tu vas réussir à nous mettre quelques alliances guerrières sur le dos et qu'on va du coup être obligés de sortir de notre léthargie farmesque.

Bref 300% pour ton entrée, en espérant que tu fournis la binouze, car on va être à sec...avec tous les alcooliques qu'on se tapent!...et j'en fais partie! Very Happy

Sinon question subsidiaire...tu élèves quoi comme chien?

jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

Salut les petits loups

Juste pour prévenir Staffie que les AMZ sont un peu en mode "taupes" en ce moment ^_^ (genre hibernation)
Donc les réponses vont prendre un petit peu de temps à venir...
Mais je dirais qu'à priori cela ne devrait pas poser de pb, surtout qu'on est toujours ouvert à accueillir du sang neuf chez les AMZ (et puis je pense qu'on va bien se poiler et pas chômer avec toi !!! ) =p

Pinot
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

Yop je donne un UP   lol^^
Situation géographique intéressante pour l'alliance !
Bon développement Staffie ! Avec 22000 pts y a de la marge 

staffie
AMZ

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

oui ya de la marge mais prendre 8000pts en 5j c'est pas mal quand on sait que je ne pille pas encore!!!
je me donne encore 6 mois pour atteindre mes 500.000pts mais pour le moment je trouve que 92bateaux marchant et 22.000pts en 3semaines de jeu c'est pas si mal

jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

Euh... 92 bateaux bateaux en 3 semaines ???
Tu joues avec de l'ambroisie ?

Ok j'ai le feu vert de Draziac et SQUALE3 aussi. C'est bon les AMZ commencent à se réveiller

ps: pour infos on est comme un vieux diesel chez les AMZ. Ca met du temps à chauffer, met une fois lancé, ça dépote (et pareil pour les batailles. Un Staffie averti en vos deux )

staffie
AMZ

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:55 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

non pas d'ambrosie l'ami...bcp de commerce,j'achete des ressources que je revends ensuite plus chere et tkt je sais comment fonctionne un Diesel vu que c'est mon cleps!!!lol
Thanatos...a ton avis j'eleve quoi comme race?
sa serait drôle si j'élevais du "staffordshire bull terrier" dit staffie

staffie
AMZ

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

http://angel-of-war.e-monsite.com/

vlà mon site pour ceux que sa interesse

PS:ne me demandez pas si c'est des staff parce que rien a voir et pas de catégorie

Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 07:13 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

Sympa ton site 

Plutôt mourir debout que vivre à genou

staffie
AMZ

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:28 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: staffie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange