alliance amazones Index du Forum
alliance amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

staffie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yayou
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

je souhaite juste revenir sur un petit passage que staffie a évoqué à propos des ADL.

Quand j'etait chez les LOD, le Conseil auquel je faisait partie avait décidé de créer une coalition qui nous aiderait en cas de guerre avec plusieurs alliances. Etant le Général c'est moi qui me suis occupé du dossier. J'ai donc recherché des alliances dont les ADL.

J'ai sympathisé avec eux, et n'ayant pas de réel formation militaire, je suis parti chez eux un moi en tant que Coordinateur pour les former à la guerre, sur les formations les stratégies à adopter selon la situation ect... Suite à ça vous connaissait déja à peu prés tous mon historie avec les LOD, donc à mon départ les Relation  LOD&ADL se sont estompés et la coalition que j'avais recrée est morte avec mon départ.
J'ai gardé quelque contact avec eux mais au fil du temps on c'est perdu de vue... Mais je peux toujours les reprendre, je m'entendais tres bien avec leur Chef et leur Ministre

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
staffie
AMZ

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

le chef des ADL est un mec bien et je pense qu'ils nous suivront...voir meme les absorber tout simplement ce qui je pense ne serait pas un mal.je m'explique:je vois que vous tournez au diesel et de recruter des guerriers actif va s'avérer bénéfique parce qu'avec moi vous allez avoir beaucoup d'amis mais encore plus d'ennemis rapace et le mode marmotte  fera de certain des frigo a ciel ouvert si vous voyez ce que je veux dire...avec un staffie et des guerrier qui vont suivre parce qu'ils aiment le combat il ne restera pas beaucoup de temps pour farmer!!!dès que j'ai la recherche pour mes mortiers sa va fumer sur epsilon c'est moi qui vous le dit mais qui dit fumé dit emmerde pour vous parce que je ne vais pas perdre mon temps a attaquer des joueurs de mon niveau

Visiter le site web du posteur
Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:26 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

lol!

Fondamentalement, ça ne nous pose pas de pb que tu nous attire des emmerdes. Mais, on reparlera de tout ça entre AMZ car là, tout le monde peut lire. Alors, gardons quelques secrets.

Plutôt mourir debout que vivre à genou

staffie
AMZ

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

tkt ce n'est un secret pour personne...tout le monde sait que je joue uniquement pour partir en guerre!!!
les comptes a 4.000.000pts sa ne m'interesse pas...la moitié c'est largement suffisant et plus besoin d'évoluer,toute ressource n'est bonne qu'a vendre pour avoir de l'or ou pour aider un plus petit a évoluer

Visiter le site web du posteur
jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:54 (2012)    Sujet du message: staffie Répondre en citant

ok staffie c'est bon pour les AMZ

Tu peux postuler chez nous ça sera un plaisir de t'accueillir  !!!
Allez une petit godet pour anticiper ta place parmi les AMZ  ^_^

funny jokes
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:00 (2018)    Sujet du message: funny jokes Répondre en citant

funny jokes
Thanks a lot for sharing this arabian tale with us. As someone who is a big chief essays enthusiast, I enjoyed reading this tale a lot. If you can share more tales like this, I would love it. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: staffie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange