alliance amazones Index du Forum
alliance amazones Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty
AMZ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1) Salut, tu t'appelles comment? (IG)
Missty

2) Ah! Et c'est où chez toi? (coord. île Capitale)
67;23

3) Ah?! On se connait?
Oui et mad aussi

4) Ahhhh D'accord!! Et tu veux entrer chez nous?..mais pourquoi?
Car il me faut une alliance...! Je suis sous la protection de mad du coup je veux être avec les AMZ!!

5) T'as déjà été dans une alliance? Laquelle?
Non

6) Un poste de direction...diplomate, Général, Chef ou même un autre poste?..
Non plus

7) Depuis combien de temps tu joues?
J ai joué une première fois il y à plus de 2 ans et du coup je me suis remis il y a maintenant plusieurs mois

8) D'autres serveurs joués?
Non

9) Tu joue souvent à Ikariam?
Presque tous les jours!

10) Les forums, tu connais?
Un peu

11) Tu sais combien de fois font 2x2x2x2x2x2x2x2x2689? ^^
Dis moi tu sais plus quoi poser comme question sinon 288 384

12) T'es plutôt Guerrier, Commerçant, Pilleur, Farmer...un peu des 4 à la fois?
Plutôt fermière...

13) Tu connais les 3 choses en terme de bâtiments qu'il faut pour pas être frigo?..
Je dirais une caserne, un dépôt et le troisième je ne sais pas

14) T'es un frigo? ^^
Je ne pense pas

15) Ah?!..(soupir.. Laughing )
Tu vas bien sinon!?

16) De quelles ressources disposes-tu? (nombre villes + ressources!)
Une de chaque sauf le marbre ou je possède 2 villes

17) Et ta prochaine ville ça sera quoi?
Je pense au cristal à moins que tu as une meilleur proposition 

18) Des Miracles à disposition?
Je pense comme sur chaque îles

19) On dit chez nous que l'Union fait la force, qu'est ce que t'en penses?
Il paraît que c'est plus facile que toute seule...!

20) Tu es prêt à défendre chaque membre de l'alliance quand il est attaqué?
Je ferait de mon mieux avec mes unités qui ne sont pas très importantes 

21) Même si les raisons peuvent paraitre mauvaises?
Sa c'est  à voir!!

22) Vin de Bordeaux de Bourgogne ou d'Alsace ?...
Désolé je ne bois pas de vin rouge!

23) Et sinon, tu donnes beaucoup dans les mines et scieries?
Oui quand il y a besoin!

24) Tu pilles dès fois?
Je ne sais pas faire...

25) Combien et a quel niveau sont tes casernes et chantiers navals?.. Very Happy
3 casernes à 3,4 et 10 et 2 chantiers navals à 3 et 5

26) Un dernier truc...si tu viens avec nous, tu t'engages à être au maximum présent pour l'alliance..suivant tes dispos IRL bien sûr!?  
Bien sur!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Super Missty!

Je t'apprendrais à piller. Ne t'inquiètes pas.

C'est encore un petit compte mais ma protégée se développe bien. De plus, elle est sur le territoire des AMZ.

Plutôt mourir debout que vivre à genou

staffie
AMZ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'aime pas la reponse a la question 22!!!
en alsace ils ne sont pas réputé pour leur rouge!!!
sinon comme tu es une amie de Mad ma réponse a ton adhésion et OK pour moi
et s'il faut t'apprendre a piller jpeux t'aider sauf que tu ne pourras plus jamais farmer ou alors seulement pour monter ton stock d'or avant de repartir sur le front

Visiter le site web du posteur
fiesta
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut !
moi j'aime bien la réponse à la 11, la 17, la 18 et la 19 ... ha, et aussi la 22 !;-) lol
Perso je trouve que tu as l'air fort sympathique et même sans la recommandation dont tu bénéficies (et pourtant.. elle a du poids ^^) je dis OUI Missty, une jeune fille en plus... ça fera une touche en plus (féminine j'entends)^^

Yayou
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je dis oui 

staffie
AMZ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

fiesta a écrit:

je dis OUI Missty, une jeune fille en plus... ça fera une touche en plus (féminine j'entends)^^

c'est vrai que vous ne serez pas trop de deux pour faire la vaisselle et le ménage dans l'alliance

fiesta
Guerriers AMZ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

....il est mimi ....

staffie
AMZ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci merci!!!je sais que jsuis un tombeur!!!

jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello à tous,

Tout d'abord bienvenue sur notre petit forum Missty. Suis content de voir que notre alliance t'intéresse, et j'apprécie tes réponses au questionnaire. Tu as beaucoup de choses à apprendre sur ikariam (ça a beaucoup changé en 2 ans) et particulièrement comment se protéger et ne pas devenir un frigo. Mais je m'inquiète pas vraiment pour ton avenir si il se fait à nos côtés (surtout avec mad comme mentor).

Sinon j'aurais 2 questions plus personnel si je peux me permettre : la région où tu habites habites et ton âge.
C'est uniquement pour te connaitre un peu mieux. La question a été posé à chaque AMZ et est bien sur 100% facultative.

En tout cas je suis d'accord avec notre belle fiesta, une fille en plus serait pas de trop... Elle doit se sentir un peu seule.
Staffie, oublie pas que tu es encore un bleu chez nous toi aussi     Alors vous ferez ce que tu viens d'annoncer à 2. Non en fait tu le fera seul, ton idée est si bonne que personne ne fera ça mieux que toi  

Enfin je dirais que je suis 100% pour ton adhésion chez nous.

ps: staffie !!! Et le ROUGE D'OTTROT alors il compte pour du beurre. Le seul "vrai" rouge d'Alsace.
Fais gaffe il y a 4 Alsaciens recensés chez les AMZ 

staffie
AMZ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

en alsace on y va pour leur blanc pas pour du rouge(c'est imbuvable)
pour le ménage tu vas etre déçu mais je n'ai jamais fait...j'ai trouvé une femme pour sa mdrrrrrrrrr
bon faut pas qu'elle voit mon com sinon elle va se servir du peu de cheveux qu'il me reste pour laver le sol!!!

Missty
AMZ

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a vous tous!!    Sinon je suis de Charente et j ai 28 ans!!  C'est con que vous avez besoin de ses renseignement complémentaire car avec mad on s'amusait avec thanatos... Bon maintenant il peut que trouver?  Question

jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah c'est donc une connaissance de notre duo Charentais !!!
Mme. mad ? Mme. Thana ?

Et sinon tu aurais pu refuser de répondre et garder le suspens pour thana un peu plus longtemps Mr. Green

Ϟ mad Ϟ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 08:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vous êtes trop cool les amis. Donc, Missty s'y connait moins en vin mais, t'inquiètes Staffie. J'aime bien les vins et je lui en ai fais gouter du bon. Elle a gouter aux sylvaner, gewurtz, pinot gris et noir d'Alsace.

Sympa Staffie. En effet, on va lui apprendre à piller.
Et, pour précision, ni Mme Mad, ni Mme Thana. J'ai un autre lien avec elle

Plutôt mourir debout que vivre à genou

Thanatos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hum...charente, 28 ans...bon diou, tu as embarqué ta soeur dans l'histoire Mad?...
ou alors je suis un boulet de première classe et j'ai rien capté...Ce qui ne m'étonnerais qu'à moitié vous allez me dire.

En tout cas bienvenue à toi Missty!

jubilator
Le Conseil des Sages

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ca pique ma curiosité du coup 
En tout cas si y a des gènes commun avec notre général, sur on va pas s'ennuyer !!!
Rhalala ça va bientot batailler en famille quoi. T'essais de te faire une petite " Dynastie " mad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance amazones Index du Forum -> alliance amazones -> Contact -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange